Les meilleurs sites de vente de vin

La vente de vin en ligne rencontre de plus en plus de succès. Les marchands en ligne proposent des vins de haute qualité à des prix défiant toute concurrence. Aujourd'hui, le marché du vin sur internet représente plus de 400 millions d'euros avec une croissance annuelle de 30%.

1. wineandco

Wineandco : Vente en ligne de vin

Crée en 1999 à Bordeaux, à parts égales Moët-Hennessy et Millésima, Wineandco propose plus de 5000 vins et champagne garantis en stock. Leader dans la vente de vin en ligne, wineandco compte plus de 100 000 clients.

» Visiter le site de wineandco


2. Vinatis

Vinatis

Fondé en 2002 en Haute-Savoie, Vinatis a été élu deux fois meilleur site français de vente de vins en ligne par le Salon international du vin de Bordeaux. Vinatis propose un large choix de vins, champagnes et spiritueux à des prix très compétitifs.

» Visiter le site de Vinatis


3. 1jour1vin

1Jour1Vin, vente privée de vin

Lancé en 2006, 1Jour1Vin est le premier site de vente privée de vin en ligne. Ce site vous permet de remplir votre cave à vin au meilleur prix avec des vins et des champagnes proposées en direct des domaines. Satisfait ou remboursé !

» Visiter le site de 1jour1vin


4. Avenue des vins

Avenue des vins

Créée en 2011 par Jacques Legros (présentateur sur TF1) et Julien Guinand, Avenue des vins est une plateforme qui met en relation les vignerons et les acheteurs de vin. Les consommateurs achètent ainsi directement leurs bouteilles au domaine.

» Visiter le site d'Avenue des vins


5. Wine in Black

Wine in Black

Grand site de vente privée de vins, Wine in Black vous permet de dénicher des vins de qualité à petit prix. Chaque vin est disponible pour une durée limitée, ou jusqu'à l'épuisement du stock. L'inscription sur le site est gratuite.

» Visiter le site de Wine in Black